Journée AWC & EPR du 27 mars

Ce dimanche 27 mars 2022, avait lieu, dans le cadre de l’Hôtel Van Der Valk de Nivelles sud, la Journée wallonne de l’AWC.

 

Pour la première fois, l’AWC et les deux EPR Hainaut/Brabant wallon et Liège/Namur/Luxembourg ont procédé, conjointement, à la remise des prix des championnats 2020 et 2021.

 

Durant ces remises de prix, les lauréats des championnats de l’AWC, des 2 EPR, d’un championnat « spécial carte de membre », ainsi que les champions du concours national La Souterraine 2020 et 2021 ont été mis à l’honneur !  Pas loin de 10.000,00 euros de prix ont été distribués !

 

Saluons la présence des lauréats nationaux néérlandophones ainsi que celle de notre Président national.  La prise de parole de Pascal Bodengien s’est voulue être réaliste et constructive : des problèmes subsistent, des situations doivent être amériolées. La RFCB en est bien consciente et mettra le temps à venir à profit pour surmonter ces difficultés.

 

Nous étions quelques 240 convives !

Chacun d’entre vous, par sa présence et son implication, a pu échanger avec les différents mandataires présents et a contribué à la belle réussite de cette journée qui, espérons-le, pourra se répéter les prochaines années !

Encore merci à vous toutes et tous et bonne saison 2022 !

 

Denis Sapin,

Président AWC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Please reload

Veuillez patienter...