Monsieur Goulem nous a quitté

Monsieur Goulem nous a quitté.

La RFCB perd l’un de ses fidèles mandataires et ce, tant au niveau local, régional, provincial que national.

Christian, comme il aimait que tous l’appellent au sein de la RFCB, avait, au fil du temps, gravit tous les échelons de notre fédération.

Colombophile lui-même, il avait fait ses armes de mandataire RFCB dans le sous-comité de Tournai avec des ténors tels que MM. Van Spitaels et Guelton.

En 1992, il a participé activement au regroupement des sous-comités régionaux hennuyers et à la formation de l’entité provinciale du Hainaut. Il y défendait les valeurs de son « Tournaisis » qu’il chérissait.

Vint, ensuite, le regroupement des provinces du Hainaut et du Brabant wallon en une entité provinciale regroupée dont il assurait encore aujourd’hui la présidence.

Enfin, Christian a également, non sans mal, participé à l’épopée de la création de l’AWC alors qu’il occupait la vice-présidence de la RFCB.

Au niveau national, durant toutes ses années de mandat, il a quasiment été membre de tous les comités nationaux.

Au niveau local, il garantissait, avec une équipe, le fonctionnement de la société «  L’Union » de Tournai, l’un des plus grands, si pas le plus grand, bureaux d’enlogement de Wallonie.

Ses principes, sa simplicité, son expérience, son analyse, sa réflexion, et surtout sa volonté de régler les conflits grâce au dialogue vont nous manquer.

Un grand MONSIEUR nous quitte.

Les mandataires de la RFCB ainsi que tous les membres de son personnel lui souhaitent bon vol.

Une pensée pour son épouse qui, durant toutes ces années, l’a soutenu dans l’exercice de ses mandats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Please reload

Veuillez patienter...